samedi 10 janvier 2009

Le nez en plein hiver

Brrrrr Après deux jours sans chauffage, revoilà la chaleur qui reprend peu à peu sa place, bottant méchamment les fesses à ce froid qui ne donne qu'une seule envie: se blottir au plus profond de sa couette.
Ralentissement des activités, quoique, suis obligé de me sortir du lit pour mes cours. Finalement, l'école ça sert à quelque chose...
Les exams se succèdent et se ressemblent finalement... Celui de philo pointe le bout de son nez...
Bref, vite le printemps, les stages et la fin d'année scolaire, que je puisse me dire, ouf, en voilà une de finie...

2 commentaires:

Ladypops a dit…

Ravie de te lire...

Je vais tout de suite marquer ton blog et y revenir tous les jours. Tu as donc intérêt à être productif :p !!!

Fantomas a dit…

Oulà tous les jours, je te promets pas mais bon, allez, pour toi, je ferai un effort